CAN2023- Afrique du sud : Teboho Mokoena « Très fier de cette troisième place»



En zone mixte, le milieu de terrain des Bafana Bafana, Tohebo Mokoena, a indiqué que lui et ses coéquipiers sont très fiers d’avoir remporté cette médaille de Bronze lors de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations. 

« Je suis très fier de notre parcours durant cette CAN. Nous avons travaillé très dur pour décrocher cette médaille de bronze. Le mérite revient à tout le monde, joueurs , staffs. Toute personne dans l’équipe a contribué à notre succès. C’est de loin la meilleure équipe avec laquelle j’ai joué. Nous avons écrit une nouvelle page de l’histoire. La dernière fois où l’Afrique du sud est arrivée au dernier carré c’était durant la CAN2000..», a déclaré d’emblée le joueur de Mamelodi Sundowns en Afrique du Sud.

Par ailleurs, Mokoena se penche deja sur les prochaines échéances de son équipe à commencer par les éliminatoires du mondiale 2026.

« D’importantes échéances nous attendent, à commencer par les éliminatoires de la coupe du monde 2026. Nous avons un match délicat au mois de juin contre le Nigéria. On aspire à bien négocier ce match la et les autres rencontres aussi. On veut disputer cette coupe du monde. Nous avons montré durant cette CAN, une grosse détermination et une combativité hors paire. Il faut faire la même chose pour espérer disputer le mondial», expliqué le milieu de terrain des Bafana Bafana.

Crédit photo : ATS


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *