Badra Ali Sangaré, « Je n’ai rien à envier à André Onana »

Badra Ali Sangaré


L’international ivoirien Badra Ali Sangaré se voit à la table des meilleurs gardiens africains du moment. D’ailleurs, il se place au sein du Top 3 des portiers du continent.

Badra Sangaré a répondu aux questions des journalistes de la chaîne panafricaine New World TV au cours d’une émission. Il a abordé plusieurs sujets dont sa retraite internationale, révélant qu’il n’est pas près de raccrocher. Au contraire, il pense être parmi les trois meilleurs gardiens africains du moment.

Quand l’occasion lui a été donnée de donner son Top 3 des gardiens africains en activité actuellement, le joueur ivoirien s’est réservé une place au bout du podium. « D’abord, je peux citer André Onana, ensuite Edouard Mendy. Et puis je peux me mettre aussi sur la liste », a répondu Badra Sangaré.

Il faut reconnaître que l’international ivoirien a relativement raison, pour avoir été présent à cinq CAN différentes. D’ailleurs, il a remporté la dernière avec les Éléphants, même s’il a été le deuxième choix. « Je n’ai rien à envier aux autres », a soutenu le portier de Sekhukhune United en Afrique du Sud.

Crédit photo : compte Facebook officiel de Badra Ali Sangaré.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *