Gabon Gabon/ CAN 2013 : Aubameyang en forme

Pierre-Emerick Aubameyang claque but sur but en ce début du championnat de France de football. L’attaquant international gabonais de Saint Etienne vient de marquer son troisième but de la saison en Ligue 1. C’était hier à l’occasion de la victoire des Verts 3-0 face à Bastia.

PierreEmerick-Aubameyang1

Voilà une bonne nouvelle pour le Gabon avant le match aller du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football. L’attaquant des Panthères, Pierre-Emerick Aubameyang a de nouveau inscrit un but pour sa formation Saint Etienne ce samedi lors de la quatrième journée de la Ligue 1 de France. Le joueur des Verts marque son troisième but en début de cette saison et rejoint au classement, les meilleurs buteurs que sont les lyonnais Michel Bastos et Bafetimbi Gomis. Avec ce but de Pierre-Emerik Aubameyang, Saint-Etienne a battu Bastia 3-0. Un succès qui permet aux Verts de prendre la 7e place du classement du championnat de France de football.

 

Convoqué par le sélectionneur gabonais Paulo Duarte, Pierre-Emerick Aubameyang devrait sans doute se trouver dans l’attaque des Panthères contre les Eperviers du Togo le 8 septembre prochain à Libreville lors du match aller du dernier tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations de football Afrique du Sud 2013. Le match retour aura lieu à Lomé le 12 octobre 2012.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports