Ghana Vu sur le net : Muntari se prend pour Ba !

Muntari ressemble à BaA l’arrêt depuis deux mois à cause d’une rupture des ligaments croisés du genou qui l’éloignera des pelouses pendant encore quatre mois, le Ghanéen du Milan AC, Sulley Ali Muntari, teste un nouveau style. Après la boule à zéro, la crête à l’iroko, voici la teinte jaune. Un choix qui n’est pas sans rappeler celui d’un ancien joueur du club italien : Ibrahim Ba, l’ancien international français passé par le club milanais de 1997 à 2003 puis de 2007 à 2008.

 

Du coup, les coéquipiers de Muntari ne se sont pas faits priés pour le chambrer sur les réseaux sociaux. « A quoi joue Muntari ? », s’est interrogé, sur Twitter, son compatriote Kevin-Prince Boateng. Son jeune coéquipier El Sharrawy se lâche en ironisant : « il est très beau je trouve (rires) ». Muntari, lui-même, n’est pas peu fier de sa nouvelle coupe. Le champion d’Europe 2010 avec l’Inter Milan exhibe sa tête à ses fans en publiant des clichés sur le net.

 

Ibrahim Ba (surnommé « Ibou ») est un ancien joueur français d’origine sénégalaise, formé au Havre. Passé chez les Rossoneri pendant 6 ans, il a remporté en 1999 le Scudetto avec le Milan AC.{jcomments on}

 

Steven Lavon / ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports