Jeux Olympiques Bolt en or avec Nissan

nissanboltL’homme le plus rapide du monde, le sprinter Usain Bolt s’apprête à signer un  partenariat avec la marque de voiture Nissan pour créer une nouvelle version du modèle GT-R, la « Bolt-Performance » a indiqué le site suédois Bytbil.

 

Dans un communiqué de presse,  le sextuple champion olympique et quintuple champion du monde a expliqué sa collaboration avec Nissan : « La course est mon inspiration et je veux aider Nissan à devenir une marque encore plus excitante pour tout le monde » a laissé entendre le Jamaïcain, détenteur de trois records du monde : 100m (9s 58), 200 m (19s 19) et 4x 100m (36 s 84).
 

La 1ère étape du travail entre Bolt et la marque Nissan consiste à mettre en place  une voiture laquée de plaqué or, et des détails en or véritable. L’objectif est de vendre ensuite la voiture aux enchères et de reverser les bénéfices à la fondation d’Usain Bolt, qui vient en aide aux jeunes nécessiteux de son pays. En plus de cette version spéciale, une autre version de la GT-R ; la « Bolt GT-R » sera optimisée par le sprinter selon ses propres goûts.

 

Franck OROCOTI /ATS

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports