Espagne Martin Montoya – Barcelone- : accusé de vol dans… un taxi, il dément !

 

C’est le buzz fait divers du jour ! Martin Montoya, le jeune arrière du droit du Barça, a été accusé de vol par un chauffeur de taxi madrilène. Mais il dément....

Les faits remonteraient le 17 octobre dernier après le match disputé entre la sélection Espoirs espagnole et son homologue danoise.

La suite, c’est le chauffeur de taxi, Miguel Collado qui vient d’en donner son récit sur  Radio Marca  : «J’ai conduit au terminal 4 de l’aéroport de Barajas 4 personnes prises en charge à l’hôtel Tryp Alameda. Quand ils sont sortis de la voiture, je me suis aperçu que mon portefeuille qui se trouvait à l’avant avait disparu. Je suis retourné à l’hôtel afin de récupérer le numéro de téléphone de la personne qui se trouvait assise à l’avant et on m’a dit qu’il s’agissait de Martin Montoya. (…)  Dans l’après-midi, quelqu’un qui s’est présenté au téléphone comme son agent m’a appelé et m’a menacé. Voilà pourquoi j’ai porté plainte»

Dans son portefeuille il y avait 230 euros et la carte vitale de sa fille.

Martin Montoya vient de démentir ces accusations,  soutenu par son club et les trois personnes qui l’accompagnaient – Deulofeu, Tello,et Jorge Guillen le médecin des Espoirs-  : «Les accusations concernant le vol du portefeuille d’un chauffeur de taxi sont totalement fausses».

A suivre

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS