Actu CAN : Hubert Velud mise sur le Togo !

Le Togo a hérité du groupe baptisé celui de la mort pour la prochaine CAN – Il est logé dans le groupe D de la CAN aux côtés de la Côte d’Ivoire, de la Tunisie et de l’Algérie.- Mais l’ancien sélectionneur du Togo et actuel entraîneur de l’ES Sétif, Hubert Velud est sûr que les Eperviers vont s’en sortir.

Voici ce qu’il vient de confier  :« Tout le monde parle de la Côte d’Ivoire, de l’Algérie et de la Tunisie, comme étant les favoris pour disputer les deux billets qualificatifs du groupe D, et l’on a tendance à sous estimer le Togo, ce qui constitue, à mon avis, une grave erreur. Cette fois, le Togo revient à la CAN avec une grande détermination, d’autant plus que ses joueurs ont toujours en mémoire la grosse frustration née de leur retrait de l’édition de 2010. Cette force mentale sera leur principal avantage en Afrique du sud, leur poussant, à coup sûr, de se surpasser. Le retour en sélection d’Emmanuel Adebayor, constitue un atout non négligeable pour le Togo, car je connais très bien son influence sur le groupe. C’est un véritable leader, dont la charisme se répercute positivement sur l’équipe. ».

Optimiste ou réaliste ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. j’adore velud.très coll et je suis d’accord avec lui.il connait le groupe il était dans le bus avant le mitraillette il sait ce dont il parle j’espère que les éperviers lui dédieront cette compétition il a bien travaillé avec le groupe durant son passage

Comments are closed.