Actu Cameroun-Albanie : Womé Llend gêné de non-convocation

Pierre Womé Llend continue de jouer.

Fraîchement nommé dans l’administration du Canon de Yaoundé, le latéral gauche  ne compte pas ranger les crampons, du moins pour l’instant.

Preuve que le  chargé de la cellule de recrutement et d’évaluation des nouveaux joueurs de Kpa-Kum a les fourmis dans les jambes. Sa  déception de ne pas figurer dans la liste des joueurs retenus  par Jean-Paul Akono pour la journée FIFA du 14 novembre.

« On laisse l’entraineur faire ses choix. Je n’ai pas été convoqué, ce n’est pas la fin du monde. C’est normal que quand la convocation n’arrive pas, vous êtes gêné, mais bon, je reste joueur, et je ne décide pas de ma convocation », a déclaré Womé Llend.

Longtemps en retrait de la tanière des Lions indomptables, Pierre Womé Llend a effectué son retour lors du match retour  des éliminatoires de la CAN  face aux Requins Bleus du Cap-Vert.

Le capitaine du Canon avait été crédité d’une bonne prestation au point que d’aucun le voyait retrouver une place au sein des Lions indomptables, et parlait à cet effet d’un come-back.
Eliminé pour la phase finale de la CAN 2013, le Cameroun  joue ce mercredi l’Albanie en amical.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS

Un commentaire

  1. Je suis d accord pour la non selection d wome lend car ce dernier vien d finir un championnat il y a kelke semaines le repos est important pour lui puis le selectionneur pensera a lui des k il doit reprendre d nouveau le championnat

Comments are closed.