Etranger Louis Nicollin : il se moque de Leonardo et du PSG !

 

Leonardo est en colère contre les arbitres. Le directeur sportif parisien n’a pas aimé l’arbitrage de M.Turpin hier dans le Montpellier-PSG – 1 but à 1-

«Ca commence déjà avec une faute de l’attaquant Charbonnier sur Sakho, si on siffle, c’est fini.  Ensuite Sakho  prend le maillot mais c’est vrai que l’attaquant le fait aussi. Après Charbonnier frappe quand même. Au moment où il frappe, il a encore le maillot de Sakho dans la main. Après, il l’expulse, sincèrement je ne comprends pas, a poursuivi le Brésilien. Je n’aime pas parler d’arbitre, mais on commence un match comme ça, un Montpellier-Paris, et après dix minutes on casse le match en deux, sincèrement, il faut réfléchir. C’est un match important, on ne peut pas déterminer le match après dix minutes. J’ai peur qu’avec nous tout le monde regarde tout, tout le monde étudie tout, et contre nous il y a trop de détails qui jouent. Je ne suis pas contre l’arbitrage, je crois seulement qu’on doit bien réfléchir aux choses. Je ne sais pas comment ça se passe avec les arbitres, s’ils sont professionnels, s’ils ont des contrats, s’ils sont indépendants, s’ils se préparent pendant la semaine, s’ils regardent les matches, si quelqu’un contrôle, je ne sais pas. Mais il me semble qu’il n’y a pas trop de préparation. On a déjà Momo Sissoko convoqué par la commision de visionnage, on a déjà Ibra suspendu deux matches, et on continue, c’est bien».

Louis Nicollin, le président  Montpellier n’a pas tardé à réagir : « Je pense que Leonardo a pété un câble parce qu’il pensait qu’il allait gagner à Montpellier. Si Belhanda ne se fait pas expulser -à juste titre-, le  PSG allait en prendre un deuxième. Alors qu’ils soient contents d’avoir pris leur point et qu’ils n’emmerdent personne. S’ils commencent à parler de l’arbitrage, à se mélanger les pinceaux… J’ai bien peur qu’ils ne le soient pas. ! »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS