Afrique Enrico Fabbro : « j’ai renoncé à mes indemnités ! »

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté dès dimanche, Enrico Fabbro n’est plus l’entraîneur de La JS Kabylie. Il a perdu la confiance de son président.

L’entraineur avait suggéré de partir si le président pensait que son départ pouvait arranger la situation de l’équipe.  La semaine dernière, il avait confié :«Samedi on jouera encore à l’extérieur, et si je perds, je pense que ce sera la fin de l’expérience. Si je passe cette période difficile, on peut faire un grand championnat »

La défaite ce week-end  à Sidi Bel Abbès  lui a donc été fatale. Après 11 journées de championnat, la JSK ne compte que 13 points et occupe une peu flatteuse 10e place.

Aujourd’hui, il vient de s’exprimer sur son départ, et il annonce que par respect aux supporters, il a renoncé à ses indemnités !

« J’ai résilié mon contrat à l’amiable avec la JSK après avoir rencontré le président Hannachi.  Je veux laisser ma place propre à la JSK, et par respect aux supporters qui ont toujours été respectueux envers moi, j’ai accepté de recevoir un mois de salaire uniquement. Je pouvais contacter mon avocat en Italie pour défendre mes droits et recevoir la totalité des mensualités comme le stipule mon contrat, mais j’ai préféré cette solution à l’amiable »

Un geste rare pour bien le souligner…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS