Clubs Bernard Tapie : son fils en procès contre l’OM !

Quelle histoire de famille ! Un fils Tapie est en guerre contre l’OM !  L’Olympique de Marseille a annoncé avoir engagé des poursuites pour injures à l’encontre de Stéphane Tapie. Ce dernier s’est est vivement pris à Vincent Labrune lors d’une émission de radio après  l’humiliation hier soir au Vélodrome  (1-4 contre Lyon), .

Stéphane Tapie a aussi donné sur France Bleu Provence le numéro de portable de Labrune à l’antenne ! On imagine qu’i la reçu pas mal de coups de fil…

Le club vient donc d’indiquer : «En raison de la gravité objective des faits commis par Stéphane Tapie, complaisamment relayés par le site internet le Phocéen.fr et Radio France Bleu, l’OM et Vincent Labrune ont donné instruction d’obtenir condamnation des chefs d’injures publiques et d’incitation à la haine. Les actions en cours permettront également de déterminer les motivations précises de Stéphane Tapie et de son entourage pour ce qui apparaît, d’ores et déjà, être une volonté délibérée de déstabiliser l’institution, son président et à travers lui, son actionnaire. Il va de soi qu’il est extrêmement choquant de laisser penser une seconde que Vincent Labrune puisse accueillir la défaite de son équipe avec le sourire»

Stéphane Tapie ne regrette rien : «J’assume tout ! Je ne regrette absolument rien, ça me fait juste chier d’avoir donné son téléphone car c’était sous le coup de la colère. J’ai eu une réaction de supporter, comme après chaque match de l’OM. J’ai juste un privilège, celui de pouvoir m’exprimer à la radio»

Mais qu’en pense papa Tapie ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS