Angleterre Rio Ferdinand : agressé sur le terrain de City ! – Vidéo-

Quel dommage de gâcher ainsi la fête et cette formidable leçon de foot entre Manchester City battu à domicile 3 buts à 2 par Manchester United. – Voir le récit du match et la vidéo des buts-

Le défenseur de Manchester United, Rio Ferdinand a, en effet, été blessé au visage par une pièce de monnaie lancée depuis les tribunes. Il a quitté le terrain le visage ensanglanté.

L’international anglais  vient de twitter :  « Quel que soit le tireur, joli coup ! Je n’arrive pas à croire que c’était une pièce de deux centimes, il aurait quand même pu en lancer une d’une livre ».   

Alex Ferguson, lui, a pris l’agression avec moins d’humour :  « Il est regrettable qu’un supporteur de City ait couru sur le terrain et que des pièces de monnaie aient été jetées. Cela ne devrait pas arriver. La même chose s’était produite à Chelsea. La moitié d’un siège, des pièces, des briquets avaient été lancés et rien n’a été fait. C’est un problème. Pour aujourd’hui, je vais essayer de ne plus y penser tellement le match a été bon »

La police a promis d’enquêter et de retrouver le coupable via les caméras de surveillance.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS