Clubs OM : le club en crise ! Labrune visé !

L’OM traverse une crise après sa nouvelle défaite contre Lorient hier soir au Vélodrome sur le score sans appel de 3 buts à 0 ! Un naufrage quelques jours après celui contre Lyon, toujours à domicile !

Hier plusieurs supporters ont réclamé la démission du président Vincent Labrune. Elie Baup, l’entraîneur de l’OM s’est empressé de le soutenir : « Je comprends que ce soit pesant, a estimé Elie Baup. Quand on perd comme ça à domicile, c’est difficile pour le tout le monde. Mais on est tous responsable. Il n’y a aucune raison pour moi de crier comme ça contre notre Président. Ce soir il n’était pas sur le terrain, c’est nous tous, le staff, on est tous unis, tous à mettre dans la même situation. Je ne vois pas pourquoi on montre le président du doigt. »

Jordan Ayew confie  : « « On ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. A chaque fois, on fait les cons… On rate toujours le coche. On a pourtant tous envie de faire quelque chose, mais des fois ça ne passe pas. Je ne sais pas pourquoi… ». « Il faut arrêter d’avoir des accidents, estime lui Elie Baup. Ça fait beaucoup trop de situations compliquées. On doit être plus efficace et plus consistant dans les séries de matchs. Mais on n’y arrive pas. On est vraiment touché. »

Les Joueurs et le staff se sont longuement réunis aujourd’hui à huis clos dans la matinée.  Nicolas Nkoulou, le défenseur dévoile : « On a essayé de se remobiliser, de se donner du courage en pensant aux bons moments qu’on a eus en début de saison. On a essayé de se retrouver. On passe par une période délicate. C’est une situation dont on n’a pas forcément l’explication »

La crise couve…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS