Afrique Demba Ba : le Sénégalais reparle de la rumeur Arsenal….

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, les Queens Park Rangers auraient fait une offre, selon le Sunday Mirror,  pour faire venir Demba Ba, l’attaquant sénégalais de Newcastle pendant le mercato d’hiver.

Le club recherche un attaquant supplémentaire. Demba Ba ne veut pas entendre parler de ce transfert mêle s’il se serait vu proposer un salaire de 100 000 euros par semaine ! Il  dispose d’une clause libératoire fixée à près de dix millions d’euros.

Il vient de l’indiquer sur RMC :« Vous savez, je suis là et les gens spéculent beaucoup, Il y a beaucoup de choses qui circulent sur internet, dans les journaux, mais moi je suis là et tant que je suis là, je donnerai tout ce qu’il y a à donner pour le club. Et si un jour je devais partir, je partirais la tête haute parce que j’ai toujours tout donné. Et personne n’aura rien à me reprocher. Arsenal ? C’est est un club qui n’a plus gagné de titre depuis bien longtemps,  mais c’est vrai que c’est un club qui attire tout footballeur. Mais comme je l’ai dit et répété : ce sont les gens qui parlent dans les journaux car pour le moment, entre moi et Arsenal, il n’y a pas grand-chose… Je suis dans mon club pour le moment et le jour où je devrai partir, j’analyserai la situation. Si c’est mieux pour moi de rester, je resterai. Et si c’est mieux pour moi de partir, je partirai. Après, c’est mieux d’aller quelque part où il y a beaucoup de Français, parce qu’on s’adapte beaucoup plus facilement. Mais pour l’instant, ça n’est pas au programme. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS