Clubs PSG : ça gronde ! Léonardo pas content !

Certains joueurs sont arrivés en trainant des pieds au Qatar. Et cela a irrité le directeur sportif, Leonardo, qui l’a fait savoir publiquement : « Lugano, Lavezzi et Pastore sont arrivés avec un jour de retard et on n’est pas content. Ce n’est pas bien et ce n’était pas prévu. On va voir ce qu’on peut faire. Nene avait le droit d’arriver le 30 décembre, pas Lugano, Lavezzi et Pastore. Je ne les ai pas encore rencontrés mais ce n’était pas bien. On va voir ce qu’on peut faire. On est en France, ce n’est pas facile de faire des sanctions, malheureusement».

Contrairement à son entraineur Carlo Ancelotti, le directeur sportif, que ça peut bouger pendant le mercato encore ;«Le mercato est toujours bizarre, on ne sait jamais ce qui peut se passer. On doit voir si des joueurs partent, alors on étudiera la question. Si on reste exactement comme ça, on ne touche à rien et alors Lucas sera la seule recrue. Si des joueurs partent et qu’il y a des opportunités, on verra. L’entraîneur a déjà son équipe, ses idées, l’équilibre. Après il y a des joueurs comme Hoarau, Nene, Lugano, Tiéné, Sissoko qui peuvent partir et on va voir comment ça va se passer dans les prochains jours.»

Carlo Ancelotti avait confié ce week-end que Lucas Moura devrait être le seul transfert du Mercato du PSG

“Il sera le seul joueur à arriver durant le mercato. C’est un grand joueur, il est jeune, il sera le futur du club. Il a beaucoup de qualités et il n’aura pas de problème pour avoir une bonne relation avec les autres joueurs. Il peut aussi jouer à différentes positions, on est content parce que ce n’était pas facile de recruter un joueur aussi important, il peut aider l’équipe à faire encore mieux.”

 On a fait de gros efforts durant le mercato estival, on a beaucoup recruté. On a déjà beaucoup de joueurs, 30 avec Moura. On n’a pas besoin de recruter d’autres joueurs. Le staff technique pense que l’équipe est très bonne et très compétitive.

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS