Clubs Carlo Ancelotti : « Le PSG sera là ! » Anelka aussi ?

A la veille de la reprise de la deuxième partie du championnat de France, le coach du PSG, Carlo Ancelotti, qui recevra Ajaccio s’est confié à l’AFP.  Il croit dur comme fer à son équipe. Il n’a pas toujours eu ce discours… Il parle aussi de Nicolas Anelka qui s’entraîne toujours avec le PSG

– « L’équipe va bien. Elle a fait du bon travail au Qatar et ici. On est prêt pour commencer la deuxième partie de saison. On pourrait avoir face à nous une équipe serrée qui joue la contre-attaque mais j’ai de bonnes sensations. »

– « Nene a décidé de quitter le club car dans sa position il n’a pas la possibilité de jouer souvent. Il cherche une solution. Si un joueur demande à partir, je ne peux rien faire. Mais il peut trouver une place dans beaucoup d’équipes. »

« Nicolas Anelka a été  mon joueur et aujourd’hui c’est un ami. J’ai dit qu’il pouvait s’entraîner ici, dans son club formateur. En ce moment il s’entraîne et on n’a pas pensé à autre chose. S’il demande à signer, on y réfléchira mais je ne pense pas qu’il y ait de possibilités et je ne pense pas non plus qu’il ait des problèmes avec son club en Chine. »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS