Actu Vahid Halilhodzic : il met en garde ses joueurs !

L’Algérie entame son premier match de la CAN contre la Tunisie  16 heures à Rustenburg pour le compte du groupe D. Un vrai derby qui promet…

Vahid Halilhodzic, l’entraineur des Fennecs a bien remis ses joueurs en garde :  « C’est la concentration qui fera la différence. Un moment d’inattention, une petite bêtise… Si mon équipe manque d’ambition, de discipline, de rigueur, elle passera à côté ».

 L’équipe est prête et motivée, maintenant il y a des petits détails qui peuvent entrer en considération.»


« J’ai analysé le jeu de l’équipe de Tunisie, elle a ses qualités et a aussi ses défauts. C’est une très bonne équipe, capable de nous poser des problèmes. J’insiste sur la concentration, car des fautes pourraient nous coûter cher. Comme nous l’avons pu vérifier hier soir, le Ghana a failli perdre face au RD Congo (2-2), donc je pense qu’il n y’a pas de favoris. Chaque sélection qui manque de concentration, de rigueur, et d’ambition, passera naturellement à côté.»

«Dans le foot, il y a deux équipes, une qui gagne et l’autre qui perd, on va tout faire pour être vainqueur et faire plaisir au peuple algérien, surtout en ce moment avec les problèmes intérieurs. Le peuple algérien est inquiet à cause de ça, et certainement qu’une victoire peut être le meilleur message d’amitié et de joie pour eux.

CAN 2013 : Algérie-Tunisie, un match décisif ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS