Actu CAN Algérie. Sofiane Feghouli : « il y avait pénalty ».

Sofiane Feghouli est revenu sur la défaite de son équipe d’hier – 1 but à zéro hier contre la Tunisie- . Il a surtout estimé qu’il y avait bien faute sur lui et qu’un pénalty aurait pu changer le cours du match, et donc du résultat…

« Jai été déséquilibré alors que j’étais à l’intérieur de la surface de réparation, donc oui, il y avait penalty (…) Il y a possibilité de le gagner« .

Hier Vahid Halilhodzic avait attaqué  l’arbitrage estimant avoir été lésé d’un pénalty !.” On a été un peu naïf par moments, pourquoi ne pas faire faute tout de suite quand il a dribblé ? Je ne comprends pas la décision de l’arbitrage sur la faute sur Feghouli : si ce n’est pas carton rouge et penalty, je ne connais rien au foot. Pour moi, c’est flagrant. Je ne dis pas que l’arbitrage est la cause de notre défaite, ma subjectivité me dit aussi que mon équipe ne mérite pas cette défaite. Il reste encore deux matches, l’espoir existe. L’autre espoir, c’est notre qualité de jeu. Je n’ai vu aucune autre équipe créer du jeu et des occasions comme nous, mais la réussite nous a manqué.»

CAN : Le Togo et l’Ethiopie mauvais perdants par Basile Boli ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS