Actu Exclu Africa Top Sports : Faure Gnassingbé a regardé le match des Eperviers !

Voici une confirmation de l’intérêt sans cesse grandissant du président de la République togolaise pour le sport roi dans son pays. Souvent chahuté par son manque d’implication dans les incessantes crises à la FTF (Fédération togolaise de football), Faure Gnassingbé semble avoir pris la mesure des choses. Commençant depuis le mois dernier par son implication dans les retours en sélection d’Emmanuel Adebayor et Kossi Agassa.

Mardi, le Chef de l’Etat togolais était scotché et c’est sur sur son compte Twitter (@FGNASSINGBE) qu’il livrait ses états d’âme. Avant le match, il y croyait très fort et a posté : « Allez ÉPERVIERS Tout le Togo est avec vous Faites vous plaisir sur le terrain et faîtes nous honneur La fête sera belle ». A la mi-temps, l’espoir est permis : « 1-1 Tout est encore possible! Tous avec les EPERVIERS» ; au cours de la seconde période : « TENIR NE PAS CRAQUER TOUS ENSEMBLE ».

A la fin, le Togo perd 1 contre 2 mais Faure Gnassingbé a admiré la prestation de ses compatriotes : « Bravo Eperviers. Vous avez tout donné. Fierté nationale. On y croit plus que jamais. Merci pour ce spectacle de très haut niveau ».

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com