Clubs Beckham au PSG : Alex Ferguson très surpris…

Le transfert de David Beckham au PSG a surpris tout le monde comme Basile Boli l’avait mentionné dans son blog d’ATS. Même l’entraîneur de Manchester United, le célèbre Alex Ferguson  n’était pas au courant…

« Cela m’a surpris. Je n’ai pas vu ce transfert arriver. Je n’ai jamais pensé qu’il allait revenir en Angleterre. Il a toujours dit qu’après être passé par Manchester United, il n’irait jamais dans un autre club anglais et il a tenu parole, mais je ne pense pas que beaucoup de personnes s’attendaient à le voir au Paris SG ».

David Beckham n’était pas à Toulouse où le PSG a atomisé le club de la ville rose : 4 buts à 0 !

On vient d’apprendre que le joueur qui a signé pour cinq mis au PSG est déjà reparti de la capitale et qu’il ne reviendra pas avant le 12 février !

Il ne jouera donc le match aller de la Ligue des Champions contre Valence le 12 février – huitièmes de finale.

Leonardo, le directeur sportif parisien a indiqué ce soir : «Il va venir avec nous à Valence mais pas pour jouer. L’idée est qu’il commence l’entraînement le 13 février. Il est reparti à Londres, où il vit et où restera sa famille. Il avait des choses prévues. Notre décision a été rapide et il avait déjà organisé des choses».

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS