Afrique Australe Reeva Steenkam tuée par accident par Oscar Pistorius. Elle avait tout pour elle !

Quel drame le jour de la Saint-Valentin !  Oscar Pistorius (26 ans) a tué par accident sa petite amie, la mannequin Reeva Steenkamp.

Le drame a eu lieu dans leur résidence de Pretoria. Il l’aurait prise pour un cambrioleur ! Le champion qui court avec des prothèses a tiré à quatre reprises avec une arme à feu, la touchant à la tête et au bras.

Reeva Steenkam, 30 ans, voulait lui faire une surprise pour la St-Valentin.

La police rapporte : «Nous avons retrouvé un pistolet de calibre 9mm sur les lieux. Un homme de 26 ans a été écroué. A ce stade, une enquête préliminaire a été ouverte. Pour l’heure, nous recueillons les déclarations des voisins et des gens qui étaient sur les lieux».

L’athlète amputé des deux tibias – il court avec deux prothèses en carbone spécialement conçues pour la compétition handisport) a été arrêté par la police sud-africaine qui l’entend pour le moment.

Le dernier tweet de la victime vient d’être dévoilé : «I’m there like a bear!!! Yayyyy!!!! » -Je suis ici comme un ours!!! yeah!!!!»…  Reeva Steenkamp était un mannequin très connu. Elle était le visage des cosmétiques Avon.

Reeva Steenkamp est né à Cape Town et a grandi à Port Elizabeth. Elle vivait à Johannesburg. Elle terminait ses études de droit pour devenir avocate.

Ellle devait être aussi la star d’un programme sur la chaîne SABC1, » Tropika Island of Treasure », dans laquelle des célébrités et des inconnus participent à des défis dans des lieux exotiques.

Elle se faisait une joie de fêter cette Saint-Valentin demandant sur son Twitter encore hier : « que faites-vous pour surprendre votre amoureux pour la Saint-Valentin ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS