Afrique L’affaire Jordan Ayew : « J’imagine que son père n’est pas fier de ce qu’il voit ! »

Jordan Ayew, 21 ans,  est au centre d’une vrai polémique. Il a agressé David Beckham lors du Match PSG/Om mercredi dernier. Il a aussi annoncé qu’il ne porterait plus le maillot du la sélection fu Ghana, furieux de ne pas avoir été sélectionné avec son frère Ayew pour la dernière CAN.

Alors que les fans se déchainent contre lui sur Twitter – souvent en l’insultant-, Franck Passi, l’entraîneur de l’OM s’est expliqué sur RMC : « On connait un autre Jordan que les autres personnes. C’est un vrai joueur de foot, avec d’énormes qualités. Par moment, il est un peu nerveux sur le terrain. Là, il revenait après une suspension. Il aurait voulu montrer et peut-être démarrer. Et parfois ça se traduit par un peu d’énervement. »

« C’est un jeune joueur, il va falloir que la maturité vienne rapidement pour qu’il puisse démontrer ses qualités de footballeur. A chaque fois qu’il y a un incident, on continue d’en parler. Il est évident qu’on ne peut pas le lâcher vu son potentiel. Moi, je connais bien son père, Abedi. J’imagine que son père n’est pas fier de ce qu’il voit. Je pense qu’on arrivera à ce qu’il ait assez de maturité pour se contrôler. »

A suivre…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. claudesmith

    je souhaiterais que vous revoyez vos textes avant de les publier sinon vous faites du bon boulot.merci

Comments are closed.