Barcelone Maradona : à Montpellier, Nicollin le veut !

Comme Africa Top Sports.com, l’a rapporté ce week-end, René Girard, pris à son propre jeu ne sera plus l’entraîneur de Montpellier la saison prochaine. Louis Nicollin n’a pas apprécié, que malgré ses bons résultats, il se fasse désirer…

Et le président de Montpellier songe très sérieusement à Maradona ! Il vient de confier avec le franc parler qu’on lui connait:  «Pour emmerder le PSG, j’ai envie de faire venir Diego Maradona, a déclaré le président de Montpellier. Si j’ai ce type, je ne fais plus rien, c’est un film à lui tout seul, a expliqué Nicollin. Avec lui, on fait la une de tous les journaux ! J’y ai pensé oui, mais je ne le vois pas entraîner Montpellier. Je n’ai pas les moyens des Qataris pour le faire venir.»

Maradona, lui, comme l’a indiqué Basile Boli, se voit entrainer le Barca la saison prochaine ! C’est la journée de toutes les folies !!! «Le Barça a fait une très mauvaise avant-saison. Ils sont allés jouer des matches amicaux parce qu’on les leur payait une petite fortune, que ce soit en Chine, en Malaisie ou ailleurs. Le Barça s’est disloqué totalement avec son départ. Au lieu de trois touches de balle et d’un ballon finissant devant le but, ils font autre chose, maintenant. Ils font des touches de balle dépourvues de sens. Je ne crois pas que pour deux matches manqués on ait le droit de “tuer” Messi, avec tous les buts qu’il a mis auparavant dans la saison. Mon petit rêve à moi serait d’entraîner un jour Leo Messi au Barça.» 

On voit mal Maradona débarquer à Barcelone, mais à Montpellier, ce serait une énorme surprise, et un joli défi pour lui aussi.

Tout est possible !

A suivre…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

Un commentaire

  1. Loulou s’est réveillé Quatari! Le buzz quitte Paris pour s’installer en province!!!
    Et Messi, Loulou, il reste au Barça ou fait route la Paillade???

Comments are closed.