Clubs Carlo Ancelotti – PSG- : « ce n’est pas normal d’être en quarts de finale de la Ligue des Champions ! »

Carlo Ancelotti à quelques heures de PSG-Nancy qui se joue dans le cadre de la 28e journée de L1  a fait une conférence de presse très remarquée…
Il a répondu à Leonardo qui avait estimé que le PSG était plus taillé pour jouer la Ligue des Champions que des « petites équipes » de L1 : « Nous allons essayer de changer le théorème de Leo. Le match arrive dans un moment très important, seulement trois jours après Valence, ce ne sera pas facile de gérer, surtout physiquement. Nous avons perdu beaucoup de points avant et après les matches de Ligue des champions, parce que ce sont des matches très particuliers, surtout pour ceux qui n’en ont pas l’habitude. La Ligue des champions, pour qui n’a pas beaucoup d’expérience, demande beaucoup d’énergie physique et mentale».

On notera aussi ce passage sur le parcours de son équipe en Ligue des Champions : Ce n’est pas normal d’être en quart de finale de C1, pour une équipe nouvelle et une première expérience. Il y a beaucoup d’équipes qui ont besoin de cinq ou six ans pour arriver en quarts ! »

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS