Allemagne Ligue des champions : Et si Paris-Barça était un tirage truqué ?!

Voila une révélation qui vient encore jeter le trouble dans le monde du foot. Les tirages au sort des quarts de finale de l’Uefa Champions League seraient pipés !

C’est du moins la thèse soutenue par Ahmet Cakar, un ancien arbitre international Turc.

Dans une émission télé à grande audience, en Turquie, l’ex-homme en  noir fait une démonstration de la manipulation qui aurait été faite pendant la cérémonie du tirage du top huit de la Coupe aux grandes oreilles.

Sur le plateau de Bayaz TV, l’arbitre devenu consultant, soutient que certaines boules étaient dotées d’un système  électronique favorisant leur vibration. Ainsi à l’aide un discret objet métallique qu’il aurait eu en main, Steve McManaman pouvait éviter des croisements que ne souhaitait pas l’Uefa. Aidé en cela par le secrétaire général de l’instance Gianni Infantino.

Il fallait selon Ahmet Cakar, éviter que les clubs espagnols (Barcelone et Real Madrid) ne se croisent à se stade de la compétition. Ou encore qu’ils n’aient pour adversaires en quarts le Bayern et la Juventus.  La vidéo de la cérémonie du tirage au sort.

On attend donc l’Uefa pour désamorcer cette bombe.

Lire aussi :

Chiffre du Jour : Plus de 700 000 demandes de places pour PSG-Barcelone

Ligue des Champions : Le PSG croise le FC Barcelone

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS