Afrique Aigles de Cathage : Maâloul cible Chikhaoui !

Nommé à la tête des Aigles de Carthage après la CAN 2013, Nabil Maâloul a dirigé son premier match officiel à l’occasion de la 3ème journée des éliminatoires zone Afrique de la Coupe du monde, le 23 mars.

Le sélectionneur tunisien a apprécié l’attitude de Karim Haggui et Yassin Mikari qui faisaient à cette occasion leur retour en sélection et l’intégration des nouveaux « J’ai été très satisfait du retour de Karim Haggui et Yassin Mikari J’ai aussi beaucoup apprécié la performance de Wahbi Khazri, qui a marqué un but superbe, et de Sofiane Chahed. Ce sont des joueurs qui vont beaucoup nous apporter.», a-t-il confié sur FIFA.com.

Mais Maâloul n’attend pas se contenter de l’effectif actuel. Aussi a-t-il entrepris une tournée pour le rappel d’autres joueurs.  Après la France, il compte se rendre en Suisse  « Je vais profiter des prochaines semaines pour prendre d’autres contacts, aller voir d’autres joueurs, comme Yassine Chikhaoui qui joue au FC Zurich .» Le milieu offensif de 26 ans a revêtu le maillot de la sélection à une vingtaine d’occasion.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS