Afrique Cheyrou : « Je m’entends bien avec Romao »

Arrivé à Marseille durant le mercato hivernal, Alaixys Romao s’est vite imposé dans l’entrejeu phocéen au point de faire ombrage au « bad boy » anglais Joey Barton habituel partenaire de Cheyrou.

Positionné à gauche de l’international togolais, depuis son retour de blessure, Benoît Cheyrou ne semble pas perturber par cette nouvelle association. Il se réjouit même de l’entente avec l’ancien Lorientais. «  Je suis très heureux d’avoir retrouvé le terrain. Ça faisait un mois et demi que j’étais absent. Ça fait du bien. Physiquement, ça me permet de progresser. Mais le plus important, c’est le résultat. A Nice, j’ai évolué avec Romao comme ce fut le cas à Evian où nous avions fait un bon match. Nous sommes assez complémentaires, je m’entends bien avec lui, comme avec d’autres », a-t-il déclaré sur le site de l’OM.

Ce vendredi les Phocéens affrontent les Girondins de Bordeaux, match avancé de la 31ème journée. Cheyrou, Romao et leurs coéquipiers  devront élever d’un cran leur niveau de jeu pour conserver la 2ème place puisque, leur homme en forme, Mathieu Valbuena est annoncé forfait.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS