Afrique N’Koulou : « On fera tout notre possible pour faire la meilleure fin de saison »

Nicolas N’Koulou s’est entraîné à l’écart du groupe marseillais en début de semaine en raison d’une contracture aux ischio-jambiers, il devrait cependant tenir sa place contre Bordeaux, vendredi.

Avant de disputer ce match comptant pour la 31ème journée de Ligue1, L’OM occupe le second rang du classement. Une position qui fait plaisir à son défenseur axial  « C’est un plaisir de savoir que nous sommes deuxièmes » a-t-il confié sur om.net, avant de se projeter dans sur les prochains matchs encore plus  importants à l’heure du bilan « (…) il ne faut se focaliser là-dessus car on voit aussi que cela se joue à peu de choses. Tout le monde est concerné, on veut prendre le maximum de points. On fera les comptes à la fin. On fera tout notre possible pour faire la meilleure fin de saison. Désormais, l’idéal serait de finir deuxième. Ce succès (Ndrl, 0-1 contre Nice) est de bon augure pour la suite mais on a assuré contre les grands et ensuite on n’a pas su faire le match qu’il fallait contre des clubs plus petits. Rien n’est joué», prévient-il.

Pour ne pas revivre ces passages à vide, N’Koulou estime que le groupe ne doit pas perdre sa concentration de la 30ème journée « Il faut se mettre dans le même état d’esprit que dimanche. Pour bonifier ce que nous avons fait, il faudra gagner les prochains matchs ».

En maintenant ce rythme, les hommes d’Elie Baup assureraient leur présence en Ligue des Champions la saison prochaine. Un facteur qui pourrait permettre à l’Olympique de Marseille de conserver l’international camerounais courtisé par de nombreux clubs.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS