Amerique du Sud LdC / Barça-PSG : Messi donne de ses nouvelles

Outre la curiosité de savoir si le Pape François 1er sera dans la loge officielle du Camp Nou, la grande question de la semaine au sujet de la phase retour des matchs de l’Uefa Champions League est la présence ou nom de Lionel Messi ce mercredi, sur la pelouse du Camp Nou.

Silencieux depuis la photo de lui pour rassurer ses fans après sa sortie en à mi-temps du match aller (PSG-Bercelone, 2-2), Messi s’est de nouveau exprimé ce dimanche sur son compte Twitter chinois (le réseau weibo).

Sur le retour en compétition d’Abidal, le quadruple Ballon d’Or écrit  « Je suis content pour le retour d’Abidal et la victoire en championnat (Ndrl, 5-0 contre Majorque). Le Barça a été vraiment supérieur.» Sur son évolution l’attaquant barcelonais confie qu’il «continue de travailler pour sa  récupération. Et de conclure « Je me sens bien ! »

Toutefois, il devra passer des examens médicaux ce lundi pour être situé. Il poursuit son entraînement personnel.  Barcelone accueille le PSG ce mercredi pour la match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS