Afrique Photo: Emmanuel Adebayor en Mercurial, a t-il changé d’équipementier?

C’est peut-être passé inaperçu mais pas aux yeux des puristes. Emmanuel Adebayor a surpris son petit monde ce dimanche à White Hart Lane en arborant des chaussures Nike Mercurial Vapor IX, lors du match contre Everton (2-2). Pourquoi?

Depuis 2006 et son arrivée en Angleterre, le Togolais a été engagé dans l’écurie Adidas avec ses fameux F50. On l’a notamment vu dans plusieurs publicités pour la marque aux trois bandes. Du coup, voir à ses pieds les nouveaux Mercurial de l’équipementier rival suscite des interrogations. Quand on sait que les joueurs changent la plupart du temps de chaussures soit à la saison-morte ou lorsqu’un nouveau modèle est sur le marché, difficile de trouver réponses à nos questions.

Peut-être un retour aux sources. Adebayor a disputé ses premiers matchs à Arsenal avec des Nike Mercurial Vapor III. Rassurez-vous, nous lui poserons la question dès que l’occasion se présentera! Pour l’instant, ses nouvelles pompes lui vont bien et lui ont permis d’enchainer un deuxième but en autant de matchs. Contre les Toffes, il a d’ailleurs marqué le deuxième but le plus rapide de la saison en Premier league (33 secondes de jeu).

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. claudesmith

    felicitation a lui

Comments are closed.