Europe Javier Pastore : « Oui, le PSG est sous tension ! »

Le PSG  peut décrocher son troisième titre de champion de France ce week-end s’il gagne à domicile contre Valenciennes et que l’Om perd. Javier Pastore s’est confié à l’Equipe. Il parle du climat parisien tendu… avec les possibles départs de Zlatan, Ancelotti, Menez

– « Il y a eu beaucoup de tensions et de stress. On savait que le club avait besoin d’un titre. Mais on a la chance d’avoir suffisamment d’avance maintenant sur Marseille, donc on espère que ça va le faire. »

 – « Moi j’ai un contrat avec le PSG, pas avec Carlo Ancelotti. S’il venait à partir, je serais très triste, mais ce sont les choses du foot, il faut y être préparé. C’est sûr que si on me posait la question, je souhaiterais qu’il reste car j’ai une très bonne relation avec lui. On espère qu’on continuera à progresser la saison qui vient. Si je vois que ce n’est pas le cas, alors je serais le premier à chercher un nouveau club.

« Nous sommes sur le point de gagner un championnat. Si un nouvel entraîneur arrive, on essayera de parler de ma position. J’irai là où on a besoin de moi. »

 

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS