Europe PSG : Carlo Ancelotti remplacé par Luis Enrique ? La piste Walter Mazzarri évoquée aussi

La situation est toujours très confuse entre Carlo Ancelotti qui a demandé hier soir à quitter le PSG pour aller au Real et son président qui lui rappelle qu’il est toujours sous contrat.

Reste qu’au PSG, on réfléchit discrètement aussi a une solution de rechange. Et le nom de Luis Enrique revient aujourd’hui avec insistance. Il a coaché pendant un an l’AS Rome. Malgré un bilan très maigre – élimination en Ligue Europa face à Bratislava et mauvais championnat- il  serait le premier sur la liste de «Leo et Nasser» pour remplacer Carlo Ancelotti au PSG

 

 

On parle aussi de Walter Mazzarri, l’ancien coach de Naples

Nasser Al-Khelaïfi avait rappelé hier : « Carlo a demandé à partir pour Madrid. Mais nous on veut qu’il reste. Il n’y a pas de décision de prise, on a écouté Carlo. On doit regarder un peu. La priorité est toujours qu’il reste. On n’a jamais contacté d’autres entraîneurs. Nous avons discuté avec lui. Il nous a demandé de partir au Real Madrid mais il a toujours un contrat d’un an . Je lui ai dit que ce n’était pas possible qu’il parte. J’ai été très clair. Je ne suis pas fâché mais déçu. J’ai toujours été très honnête avec lui. Nous sommes très proches de lui depuis le jour de son arrivée. Mais j’espère encore le faire changer d’avis.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS