Europe Zlatan Ibrahimovic : « les arbitres français sont nuls ! »

 

Zlatan Ibrahimovic pour le dernier match de la saison avec le PSG contre Lorient ce soir se lâche ! Et il balance sur les arbitres du championnat français. Des propos dont on va beaucoup parler…. ‘

«Dans le Championnat de France, certains arbitres sont vraiment mauvais, avec tout le respect que je leur dois. Je suis venu ici pour développer le  foot français, pour l’améliorer. Le PSG a construit ce projet pour faire grandir la Ligue 1, mais ça ne doit pas s’appliquer qu’aux joueurs. Les arbitres doivent aussi se mettre au niveau pour grandir.

Je ne parle pas français, mais les arbitres internationaux doivent savoir parler anglais, ça me paraît normal, non ?  Ils doivent se mettre au niveau, car ils peuvent détruire beaucoup de matches, et ils détruisent beaucoup de matches. Je ne dis pas cela parce que je suis contre les arbitres, j’ai du respect pour eux, mais il est certain qu’ils doivent s’améliorer»

« Le carton rouge de Thiago Silva, pour moi, est totalement ridicule. Thiago Silva est le capitaine, il essaie de parler. D’accord, on ne doit pas toucher à l’arbitre, c’est la règle, mais l’arbitre doit savoir ressentir l’atmosphère d’un match, qui était tout à fait normal, tranquille, pas dur».

Et vlan…

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. Zionfloflo

    Heu… Match ca prend pas de E 😉

  2. t’e vraiment fort I.B mai je ne conseillle pa se que tu viken de dir…

Comments are closed.