Europe Kevin Anin : il est toujours dans le coma artificiel !

Comme Africa Top Sports.com l’a rappporté, Kevin Anin a été hospitalisé ce mardi à la suite d’un accident de la circulation. Le drame s’est survenu  dans la nuit de lundi sur une autoroute.

Les nouvelles ne sont pas bonnes ce matin.  Le directeur général de l’OGC Nice Julien Fournier vient de confier : « La situation apparaît très grave, on est extrêmement inquiets par rapports aux informations en notre possession. On suit ça heure par heure en attendant un diagnostic médical. On sera à ses côtés pour l’aider lui et sa famille.» 

Anin souffrirait notamment de plusieurs fractures aux bras et la colonne vertébrale serait atteinte. Il aurait été placé en coma artificiel au CHU de Rouen.

Selon la gendarmerie, le milieu de terrain antillais de l’OGC Nice se trouvait à bord d’un véhicule dont le conducteur a perdu le contrôle pour une raison encore inexpliquée, à une soixantaine de kilomètres au nord-est de Rouen. Le véhicule a effectué  plusieurs tonneaux.

Le footballeur de 26 ans n’a pu être entendu pour raisons médicales, a précisé la gendarmerie. Selon les premiers éléments de l’enquête, Anin était assis à l’arrière du véhicule, une automobile de petite cylindrée.

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS