Combats Lutte Sénégal : Yekini répond à Balla Gaye II ce jeudi

Yekini répond à Balla Gaye II ce jeudi . L’ex roi des arènes va enfin sortir de son mutisme et parler. Treize (13) mois depuis sa première défaite dans l’arène face à Balla Gaye II, il rencontre la presse sénégalaise ce jeudi. 

Ce sera l’occasion d’aborder différentes questions liées à son retour ou pas dans l’arène, les accusations et propos de Balla Gaye II à son encontre…mais surtout la décision de ce dernier de ne plus lutter contre lui.

Une sortie qui intervient à moins d’une semaine de la victoire de son tombeur Balla Gaye II face à Tapha Tine. Un Balla Gaye II qui durant toute sa préparation et même après le combat n’a cessé d’accuser l’ex roi d’avoir soutenu mystiquement Tapha Tine et les autres avec qui il a lutté.

Sauf que jusque-là Yekini s’est gardé de répondre. La seule sortie qu’il a effectuée il y a quelques jours était liée à son retour ou les tendances qui y mènent.

Sans trop confirmer quoi que ce soit. Ce qui fait croire que ce jeudi ce sera l’occasion pour lui de  » révéler beaucoup de choses ».

Surtout de  » répondre à Balla Gaye II  » qui refuse d’emblée de lui donner sa revanche dans l’avenir.

Et si on sait que pour beaucoup de gens de la lutte sénégalaise, Yekini est revenu uniquement pour battre Balla Gaye II, reprendre son trône et partir à la retraite, les débats s’annoncent ardus.

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS