Espagne Zinedine Zidane : et s’il ne souhaitait plus l’arrivée d’Ancelotti ?

Africa Top Sports.com avait été l’un des premiers à annoncer le retour de Zinédine Zidane comme directeur sportif du Real Madrid. Une revanche sur José Mourinho qui l’avait fait partir en fin d’année.

Dans un premier temps, le Real avait laissé entendre qu’il formerait un duo avec Carlo Ancelotti. Seul hic, le PSG n’a pas envie de le laisser partir, et le président du Real n’a pas envie de se fâcher avecNasser al-Khelaifi.

Florentino Perez, a confié à ce sujet : «Ancelotti s’inscrit bien dans la culture du Real Madrid, assure-t-il. Il sait gérer les joueurs de haut niveau et c’est un excellent technicien. C’était un grand joueur, désormais, c’est un grand entraîneur capable de remporter de grandes compétitions. La balle est dans le camp du PSG aujourd’hui. Tout est possible dans la vie : le PSG doit faire ce qu’il lui semble le meilleur pour lui et si la possibilité Ancelotti existe, alors nous l’étudierons.»

Reste qu’il se dit de plus en plus que Zinédine Zidane se voit bien avoir la double casquette et ne verrait plus d’un bon oeil l’éventuel arrivée d’Ancelotti.

Il pense pouvoir s’en sortir très bien « seul ».

Qu’en pensez vous, le débat est ouvert !!!

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS