Uncategorised PSG : alors Laurent Blanc ? On signe et se déride !!!

laurent-300x149

Le PSG devrait prendre exemple sur le Bayern de Munich. Comme Africa Top Sports.com l’a rapport, Pep Guardiola a pris ses fonctions ce matin et il est arrivé avec une pêche ultra communicative ! « Guten tag. Excusez mon Allemand qui est encore très léger, a expliqué Guardiola. Mais je vais tout faire pour progresser dans les semaines à venir. C’est une chance d’être ici, au Bayern Munich. Ce Bayern, ce sont des joueurs, une histoire. Me prendre comme coach, c’est un cadeau.

Je dois vivre avec ce triplé. Il y a une vraie pression, je le sais. Mais ce challenge ne me pose aucun problème. C’est le rôle d’un coach tout simplement. Je prends une équipe qui a joué une saison fabuleuse avec trois titres. Quand vous êtes coach du Bayern, vous avez toujours la pression et le besoin de gagner. Je dois m’adapter et non l’inverse. Il n’y pas besoin de changer grand-chose ici, c’est mon opinion. C’est normal qu’il y ait de l’attente et je veux garder le club le plus haut possible.»

Pendant ce temps, le PSG n’a toujours pas fait signer officiellement Laurent Blanc, ce serait une question de secondes ! Hier pour sa première déclaration publique, il a eu ces quelques mots : « Je serai à Paris lundi pour discuter. Il y a de grandes chances que je signe, avoue t-il. Je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment, on en saura davantage dans le courant de la semaine. Le PSG, c’est une très belle opportunité, c’est un très bon club. C’est très intéressant. Je vais faire ce que j’ai envie de faire, c’est à dire entraîner »

Il est temps que le PSG se mette au boulot avec un entraîneur qui affiche une vraie conviction ! Et qui dresse très vite le profil de la prochaine équipe !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS