Brésil 2014 Foot Espagne : la fin d’un cycle après la débacle au Brésil ?

bresil

Une véritable leçon ! Impressionnant ! Qui pourra battre ce Brésil ? Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, le Brésil a humilié l’Espagne, champion du monde en titre en finale de la coupe des Confédérations sur le score sans appel de trois buts à 0 !!!!

Les réalisations sont signées Fred et Neymar.

Le Brésil remporte sa 4e Coupe des Confédérations ! La Seleçao n’a donné aucune chance  à la Roja. – Revoir les buts

La fin d’un cycle pour l’Espagne ?

A la veille de ce grand choc, l’entraineur espagnol Vicente Del Bosque , l’entraineur espagnol avait confié avec lucidité :  «Ils sont les parents du football et nous, nous sommes des débutants au nombre des titres gagnés».

Mes joueurs sont jeunes et comme tous les gens de leur âge, ils ont des rêves et des espoirs. Le contraire serait malheureux. Et même si ces garçons ont déjà réalisé certains de leurs rêves, il est bon de savoir que ce match en génère de nouveaux. Sans émotion, vous ne pouvez rien faire.

  Tous les internationaux brésiliens qui évoluent à l’étranger ont beaucoup d’assurance et d’énergie. Dans l’axe, ils ont un très bon équilibre, aussi bien en défense qu’au milieu. C’est une équipe complète, jeune et pleine de vitalité. « 

Même l’Espagne le pense, Le Brésil a déjà son équipe pour 2014 !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS