Afrique Lyon : Gomis privé de stage

bafetimbigomisLe divorce est plus que jamais consommé entre Bafé Gomis et l’Olympique Lyonnais. L’attaquant franco-sénégalais mis sur la touche par le président Jean-Michel Aulas a été écarté du groupe retenu pour le stage de l’OL.

Gomis a été prié de rester à Tola Vologe pour régler sa situation informe le club dans un communiqué « L’Olympique Lyonnais informe que le président Jean-Michel Aulas a rencontré ce matin Bafetimbi Gomis et son conseiller en présence de Bernard Lacombe et Vincent Ponsot pour faire un nouveau point sur la situation contractuelle du joueur et des offres de transferts le concernant. »

Swansea a trouvé un accord avec Lyon et attend la réponse de l’ex-stéphnois « Compte tenu de la position du joueur qui n’a pas fermé la porte pour discuter de son transfert,  poursuit le communiqué, le club lui a demandé de rester à Tola Vologe pour débuter sa préparation avec Jean-Yves Ogier et être ainsi plus facilement disponible pour toutes négociations. » Lyon espère toucher dix millions du transfert. Outre Swansea, la Fiorentina souhaiterait aussi recruter le joueur.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS