Amerique du Nord NBA : Les franchises rivalisent de propositions pour signer Howard

dwight-howardToutes les pistes sont explorées par les franchises qui souhaitent enrôler le pivot All-Star Dwight Howard.  Free agent après sa saison mitigée avec les LA Lakers, Howard est convoité par différentes franchises.

Après la nourriture à vie que se propose de lui offrir la chaîne de restaurant Raising Cane, s’il rejoint Dallas, l’ancienne star d’Orlando a rencontré des personnalités des Rockets, lundi, pour son premier rendez-vous officiel. Hakeem Olajuwon et  Yao Ming ont été mis à contribution pour tenter de le convaincre. En plus, le premier choix de la draft 2004, pourrait avoir un temps d’antennes sur  Comcast SportsNet Houston  (dont 30% des parts appartiennent aux Rockets) pour son propre show TV.

Ce mardi, Superman rencontre les dirigeants des Lakers qui pourraient lui proposer jusqu’à 180 millions de dollars sur cinq ans et aussi un show TV. Un responsable de Time Warner Cable (chaîne qui diffuse les matchs des Lakers) sera présent au rendez-vous. la chaîne aurait déjà entamé des discussions en ce sens avec lui, indique basketusa. Dwight Howard a jusqu’au 10 juillet pour faire son choix.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS