Angleterre Nicolas Anelka compte raccrocher en Angleterre

Anelka_WBAUn an après avoir quitté Chelsea et des passages mitigés à Shanghai Shenhuan (Chine) et la Juventus (Italie), Nicolas Anelka est revenu dans la Premier League. L’ancien joueur d’Arsenal a  paraphé un contrat de deux ans dont une année en option à West Bromwich.

A 34 ans, le joueur formé au PSG et passé au Real de Madrid ne compte plus visiter un autre championnat « Je pense que je vais terminer ma carrière en Angleterre. Je suis heureux ici », confie-t-il.

Après avoir évolué sous les couleurs de cinq clubs dans le championnat anglais, l’ex-international français espère qu’il raccrochera les crampons chez les Baggies.  « J’espère aussi que ce sera avec West Bromwich parce que je pense que c’est le bon club pour moi », poursuit le meilleur buteur de la saison 2009 qui veut relever son dernier défie « Lorsque j’ai parlé avec le coach (Steve Clarke), il m’a dit qu’il voulait faire encore mieux que la saison passée c’est pourquoi j’ai signé ici (Ndrl, 8ème avec 49 points). J’ai toujours aimé West Brom. J’ai 34 ans aujourd’hui et je veux profiter de mon football tout en aidant l’équipe. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS