Football Edison Cavani au PSG : il manque le cachet du médecin !

uruguay-cavani_203357_URUGUAY_CAVANI_300613

Comme Africa Top Sports l’a rapporté dès hier, Edinson Cavani est bien arrivé à Paris ce matin.

L’attaquant uruguayen de Naples a atterri ce lundi matin à Paris, et a retrouvé Leonardo, le directeur sportif du club, dans un prestigieux hôtel de la capitale. – Le Brésilien est sur le départ mais gère jusqu’au bout ce dossier-

Cavani doit se rendre à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière. Et une fois, le cachet du médecin, il signera au PSG.  Il est en passe de devenir le joueur le plus cher de l’histoire de la L1, avec une indemnité de transfert évaluée à 64 millions d’euros et un salaire annuel de 10 millions d’euros.

On notera la petite phrase du président de Naples , Aurelio De Laurentiis qui a descendu son ex joueur et qui pense qu’il ne jouera pas avec Zlatan Ibrahimovic sur le départ. » Cavani pense seulement à l’argent. Ibrahimovic ne jouera pas avec Cavani, il a déjà été promis à d’autres horizons ».

Il se dit que Manchester City fait le forcing pour faire venir le suédois comme Africa Top Sports.com l’a rapporté.

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. juanito de lyon

    Si c’est vraiment les paroles de de Laurentiis il est idiot de descendre edinson comme ça, alors qu’il va débuter dans un nouveau club.

  2. Vraiment ce president.meme si c’est pour de l’argent qu’il va signé à Paris c’est son droit.Cavani depense son énergie pour gagner de l’argent.En tout cas un Bon coup pour Paris.On aura un bon duel Paris-Monaco.Go Go Paris

Comments are closed.