Espagne FC Barcelone : l’énorme surprise Martino ! Une erreur de casting ?

Unknown

Quelle surprise ! Les plus grands noms du foot avaient circulé. Finalement, le nouvel entraineur du FC Barcelone comme Africa Top sports.com l’a rapporté sera Gerardo Martino, dit « Tata » ! Le successeur de Tito Vilanova est annoncé dans les prochaines heures à Barcelone. Gerard Martino aurait trouvé un accord avec les Blaugrana pour un contrat de 3 ans selon la presse espagnole.

Une fois encore, la voix de Lionel Messi a porté dans ce dossier comme l’avait déjà annoncé Africa Top Sports. L’Argentin avait déjà entrainé Messi au sein de la formation des Newell’s Old Boys.

Les noms de Rubi, adjoint de Vilanova, Luis Enrique, Marcelo Bielsa avaient été annoncés dans les vestiaires en Catalogne.

« Tata » est cependant parfaitement inconnu en Europe. Et le choix de cet Argentin anime de nombreux forums dans le monde entier. Certains trouvent très curieux ce choix.

Gerardi Martino s’est surtout fait connaitre au Paraguay, où il a remporté de nombreux titres nationaux et où il a surtout dirigé l’équipe nationale pendant quatre ans (2007-2011).

Il est aussi originaire de Rosario, la ville de naissance de Lionel Messi.

Il va devoir convaincre et vite !

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS