Allemagne Thiago Alcantara : giflé par Pepe Gardiola !

Pep-Guardiola-the-Barcelo-003

Le Bayern de Munich a été battu hier soir par le Borussia Dortmund – 4 buts à 2-

Le nouvel entraieur du club bavarois qui n’a pas la tache facile cette saison – Le Bayer a gagné la Ligue des Champions, le championnat et la coupe d’Allemagne cette saison- ne veut pas dramatiser. Mais visiblement, il était nrveux en fin de match puisqu’on l’a vu gifler Thiago Alcantara !

Pepe Guardiola, entraîneur du Bayern Munich : «Dans l’ensemble, je suis satisfait de la prestation des miens. Nous avons bien joué, étions bien placés. Les buts sont venus sur des situations particulières. Même si nous avons été battus, je ne pense pas que le Borussia était meilleur que nous. Mais ils sont très forts… Ça nous servira de leçon.»

Jurgen Klopp, entraîneur du Borussia Dortmund : «Cela a été une rencontre fantastique. Les deux équipes ont joué comme si c’était leur dernier match ! Nous avons trois semaines de préparation dans les jambes, peu de blessés. Ce qui est bien avec la Supercoupe, c’est que le perdant n’est pas trop triste alors que le gagnant est super heureux. Et vu que nous avons gagné… Eh bien c’est top ! Mais à deux semaines du début du Championnat, je pense toujours que le Bayern n’est pas en concurrence avec nous. Ils sont trop au-dessus.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS