Afrique Ligue des champions Caf /Espérance-Coton Sport : Kanzari déplore le huis clos

Maher KanzariObjet de vives critiques après la défaite, 0-1 face à Libolo, en ouverture de la phase de poules de la Ligue des champions Caf, Maher Kanzari reste confiant pour la suite de compétition. « Nous avons raté le premier match face à un adversaire qui sera, à mon avis, en demi-finale. Maintenant, il reste 15 points en jeu, nous tenterons d’en récolter le maximum afin d’atteindre notre objectif numéro 1 : La qualification », a déclaré ce jeudi le coach de l’Espérance de Tunis en conférence de presse.

Les Sang et Or affrontent samedi les Camerounais de Coton Sport de Garoua pour le compte de la deuxième journée. A cet effet, le finaliste de la précédente édition a effectué un « excellent » stage d’une semaine loin de son centre d’entraînement habituel. « Nous avons préparé notre match dans de très bonnes conditions. Nous étions obligés de nous entrainer loin du parc car la préparation du match de Libolo a été perturbée par l’ambiance trop festive », explique Kazanri.

Ce samedi, l’Espérance n’aura pas le soutien de son public, suite à une décision des autorités de faire jouer la rencontre à huis clos. « L’absence du public sera tout de même un grand handicap face au Camerounais samedi, a-t-il déploré tout en espérant «que nous serons à la hauteur ».

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS