Angleterre Arsenal enfonce Fenerbahçe ! Arsène Wenger cloue le bec à ses détracteurs !

arsenal1

Arsenal jouait un match délicat ce soir contre Fenerbahçe, pour se qualifier pour la Ligue des Champions. En match aller, l’équipe d’Arsène Wenger s’est imposé par trois buts à zéro à l’extérieur !

Buts : 50e K.Gibbs, 63e A.Ramsey, 77e sp O.Giroud

Comme Africa Top Sports.com l’a rapporté, ce matin, Arsène Wenger était très critiqué pour son début de saison. On lui reproche sa première défaite de la saison comme 1-3 contre Aston Villa dans le championnat anglais et son absence de recrutement.

Arsène Wenger qui vient de donner une réponse à ses détracteurs sur le terrain ce soir,  assume et ne panique pas.  «On avait bien débuté. On a tout eu contre nous après. On a été victimes de deux ou trois décisions étonnante. Il faut rebondir trés vite. Nous avons un match très important la semaine prochaine, le barrage aller de la Ligue des champions contre Fenerbahçe

«Quand on perd ici, il faut toujours acheter ! La vraie question est que l’on pouvait gagner avec l’équipe qui était sur le terrain. Il ne faut pas rêver. Aujourd’hui le marché est très difficile. Peu de joueurs peuvent nous renforcer. On veut se qualifier pour la Ligue des champions mais ça n’a rien a voir ! »

Le club d’Arsène Wenger aurait fait une offre pour Yohan Cabaye , le joueur de Tottenham.

«Je tiens à rappeler qu’au cours des seize dernières années, nous avons connu beaucoup de succès avec nos transferts. Si vous regardez nos joueurs demain, ce sont des éléments de très haut niveau, il ne faut jamais l’oublier ( …)  Yohan Cabaye ? Nous ne voulons déstabiliser personne. Pas Newcastle, personne (…) Vous ne pouvez pas nous reprocher d’un côté de ne pas acheter et de l’autre côté, quand nous essayons d’acheter, nous critiquer également. C’est un peu contradictoire…»

Arsène Wenger a t-il toujours la main ? Ce soir il a prouvé qu’il ne l’avait pas complètement perdue…

Notre sondage –

Arsenal : Arsène a-t-il perdu la main ?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...
 –

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS