Afrique Ligue 1/ Jean II Makoun : Evian ? Ce sera costaud

Jean II Makoun-rennesRennes effectue un déplacement dans la Haute-Savoie à l’occasion de la 3ème journée de Ligue1, samedi.

Les poulains de Philippe Montanier restent sur une défaite contre l’OGC Nice (2-1) au Stade du Ray. Huitième au classement avec un bilan équilibré (une victoire, une défaite, trois buts  marqués pour autant concédés) les Rouge et Noir, a l’instar de Jean II Makoun, se savent attendus par des savoyards en quête de leur première victoire  « Nous sommes conscients de notre mauvaise prestation à Nice. Il va falloir montrer notre vrai visage à Évian, confie le milieu de terrain camerounais dans un entretien sur le site du club.

« (…) On sait que ce sera costaud. Ils vont nous rentrer dedans comme la saison dernière (défaite 4 à 2). On a vu des images et on se prépare. Ils ont une très bonne équipe avec des joueurs de qualité. Ça tient la route. Leur collectif se met en place, analyse-t-il. On se souvient des deux matchs de la saison passée et je peux vous assurer que ce ne sera pas facile. » Titularisé lors des deux précédentes journées, Jean II Macoun devrait l’être encore, sauf pépin, ce samedi.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS