France Camille Lacourt : le nageur adepte du mariage et de la… masturbation !

 

camille lacourt

Camille Lacourt, la star de la natation française, vient d’épouser Valérie Bègue, une ex Miss France dans le Sud Est de la France. Il fait la couverture de Gala et du Vanity Fair italien.

Il parle de son nouveau bonheur, et, plutôt inattendu, de la masturbation !!!

« La masturbation, ce n’est pas systématique, je le fais seulement si j’en ai envie. Les résultats ne dépendent pas de ça »

« Je crois aux contes de fées, en l’amour éternel, aux belles histoires. On était partis sur deux, peut-être trois enfants. On a beaucoup de chance dans notre vie, alors pourquoi ne pas aussi adopter un enfant. On en parle, mais il n’y a rien de concret pour le moment (…) Je me sens mieux dans ma tête grâce à mes deux petites femmes. Valérie a été exceptionnelle pendant ma préparation aux championnats du monde. J’ai toujours pris ce métier pour un jeu, et le fait d’avoir ma famille à mes côtés, cela me facilite encore plus les choses. Je suis surmotivé ».

« Avant de rencontrer Valérie, je ne pouvais pas résister aux avances. J’aime trop les femmes »

Je dois dire merci à toutes les femmes à qui j’ai plu. Si je n’avais pas reçu autant d’admiration de leur part, je ne serais pas devenu un champion. C’est pour elles qu’on fait tout ça ! Le pouvoir, l’argent, le succès : c’est pour leur plaire et que nous essayons d’atteindre tout ça. Celui qui affirme le contraire est un menteur »,

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS