Uncategorised Real Madrid : Carlo Ancelotti positive, soutient Diego Lopez, et attend Gareth Bale !

logo-real-madrid

Le Real Madrid s’est fait peur hier soir, comme Africa Top Sports.com l’a rapporté. Il s’est imposé difficilement par un but à 0 à l’extérieur face à Grenade, grâce à un but de Karim Benzema, inscrit à la dixième minute lors de la deuxième journée de championnat espagnol.

Ozil (17e) Ronaldo (25e), ou encore Isco (58e) ont raté la balle du break.

Cristiano Ronaldo n’était pas dans un grand soir.

On retiendra que le Real Madrid est désormais invaincu depuis 18 matches en Liga. Sa dernière défaite remonte au 2 février 2013 justement sur la pelouse de Grenade (1-0)

Reste que le Real n’a pas franchement convaincuet que beaucoup se demandant si Karim Benzema doit bien quitter le club pour aller à Arsenal. Et surtout quand le transfert de Garet Bale va être officialisé.

Cela devient un gag

En attendant, Carlo Ancelotti, le nouveau coach du Real positive «Avec un score comme 1-0, ce n’est pas facile de contrôler, c’est normal de souffrir un peu. L’important, c’est le très bon résultat. On a très bien joué, avec un rythme très élevé. L’équipe a été compacte défensivement avec beaucoup de joueurs offensifs qui ont tous bien travaillé et fait des efforts. Je suis content. Je crois qu’on a fait beaucoup de travail offensif mais qu’on n’a pas concrétisé, surtout en première période. Ensuite le rythme a été plus lent et le match plus difficile. Diego Lopez  a joué le premier match, Diego a joué le deuxième, en ce moment il joue bien, voilà tout.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS

2 Commentaires

  1. SVP garder Benzema dans le groupe .et quelles sont les nouvelles de casias?

Comments are closed.