Afrique Mondial 2014 Biélorussie-France : la titularisation de Benzema rejetée à une forte majorité par les supporteurs

karim benzema_franceMuet avec l’équipe de France depuis 1 217 minutes, soit près de 14 matchs, Karim Benzema, sorti à l’heure de jeu de Géorgie-France (0-0),  n’a plus l’estime des supporteurs des Bleus.

Selon un sondage réalisé par L’Equipe, 90% de 11 543 votants  ne  sont pas pour une titularisation de l’attaquant du Real Madrid pour le match du mardi face à la Biélorussie, comptant pour les éliminatoires zone Europe de la Coupe du monde 2014.

Son inefficacité devant, ainsi que son comportement, lui sont reprochés par les sondés, tout comme le président la Fédération française (FFF), Noël Le Garët «J’aime beaucoup Benzema mais il y a un problème. C’est décevant, on attend beaucoup plus de lui dans l’attitude comme dans l’efficacité devant le but. Il est titulaire dans un des plus grands clubs du monde. Un joueur du Real Madrid ne peut pas être aussi mauvais que ça.» Djibril Cissé, également avant-centre international français est lui aussi allé de son commentaire. Reste à savoir si Didier Deschamps va se résoudre à débuter la rencontre de ce mardi sans lui.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS